Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Suicide Watch
Publicité
Archives
Suicide Watch
6 janvier 2008

2008, je trouve que ça sonne mieu que 2007.

evaa

J'écoute : Dido -thank you- ; Je lis : Zadie Smith De la beauté ; Je parle à : Fanny

Amen hallelujah, demain c'est la rentré temps attendue & détestée par les collégiens &  lycéens. Travailler, travailler et encore plus travailler, en vouloir, se surpasser. Mais pour la première fois de ma courte existance, revoir la tête des profs et travailler ne me dérange pas plus que ça ; c'est sûrment que je veux terminer cette année de troisième le plus vite possible avec un brevet en poche.

Penchée sur  ma fenêtre j'observe ce paysage triste, cette grisaille, ce froid, cet hiver, ces habres dénudés, ces grands sapins verts, cette pelouse mal tondue couverte de feuilles marrons,  ces hlm blancs et sales grouillant de jeunes qui s'ennuient,ces maison, les décorations de noël des résidance pas encore enlevées, ces personnes agées rongées par la vieillesse, cette jeunnesse dégradante.

 

Plage du Maroc Août 20071205180958_small

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité